fb

Questions Fréquentes

Vous avez besoin de plus d’informations sur les fonctionnalités du smart mirror FITTAR ou vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés ? Contactez notre équipe commerciale à l’adresse info@fittar.eu. Un représentant de votre région vous contactera pour prendre rendez-vous à votre meilleure convenance

Adhésion

  • Pourquoi l’adhésion est-elle nécessaire pour utiliser un miroir intelligent FITTAR

    FITTAR vous facturera une cotisation mensuelle afin de vous fournir des mises à jour régulières du logiciel. Elle couvre également tous les frais de licence et l’assistance en ligne dont vous pourriez avoir besoin. Le miroir est fourni avec une adhésion de 2 ans. Après 2 ans, elle sera automatiquement renouvelée et l’adhésion peut être annulée avec un préavis d’un mois. Une fois annulée, le logiciel FITTAR ne peut plus être utilisé.

  • Combien coûte l’adhésion FITTAR ?

    Les frais mensuels commencent à 29,95 euros, TVA comprise

  • Combien d’utilisateurs sont autorisés sur mon account?

    Tous les membres du foyer où le miroir intelligent FITTAR est mise en place sont autorisés à utiliser le compte FITTAR installé. Notez que ce sera uniquement pour un usage personnel et non pour un usage professionnel. Si vous souhaitez que FITTAR soit utilisé à des fins professionnelles, consultez notre page consacrée aux entreprises: business page:

  • Facturation

    Avec l’adhésion à FITTAR, vous avez accès à des cours de fitness illimités en direct et à la demande. L’adhésion au miroir s’élève à 29,95 €/mois et s’accompagne d’un engagement minimum de 2 ans. Le 1er mois de votre adhésion vous sera facturé à la livraison de votre appareil FITTAR. Les mois restants seront facturés le jour même du mois où votre abonnement est activé. Après votre engagement de 2 ans, l’abonnement FITTAR se renouvelle automatiquement de mois en mois afin que vous puissiez continuer à profiter de vos séances d’entrainement sans interruption de service. Si vous souhaitez renoncer au renouvellement automatique à tout moment au cours de votre 1ère année, vous pouvez contacter notre équipe à l’adresse info@fittar.eu. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment après votre engagement de 2 ans. Votre annulation doit être reçue une semaine avant la date de facturation et votre abonnement sera désactivé à la fin du cycle de facturation. Nous n’offrons pas de remboursement au prorata pour les annulations à mi-parcours du cycle. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez contacter notre équipe à l’adresse info@fittar.eu.

  • Que se passe t’il en cas de retard de paiement ou en cas d’arrêt d’adhésion?

    Nous vous rappellerons quand vous aurez manqué votre paiement,; vous avez alors 7 jours pour payer le montant avant que le miroir ne reste noir. Vous ne pourrez alors pas utiliser le miroir, mais juste profiter de son design.

Garantie

  • Garantie

    Votre appareil FITTAR est couvert par une garantie de 2 ans. Nous garantissons l’appareil contre les défauts de matériel et de fabrication dans le cadre d’une utilisation normale par le consommateur pendant 2 ans à compter de la date d’achat au detail initiale. Pendant cette période de garantie, si un défaut apparaît dans le Dispositif, et que vous suivez les instructions pour le retour du Dispositif, nous nous engageons,suivant notre choix, dans la mesure permise par la loi, à soit (i) réparer le Dispositif en utilisant des pièces neuves ou reconditionnées, (ii) remplacer le Dispositif par un Dispositif neuf ou reconditionné équivalent au Dispositif à remplacer, ou (iii) vous rembourser tout ou partie du prix d’achat du Dispositif. Cette garantie s’applique uniquement aux composants matériels du Dispositif qui ne sont pas sujets à un accident, une mauvaise utilisation, une négligence, un incendie ou des dommages entrainés par d’autres causes externes, une altération, une réparation ou une utilisation professionnelle.

Livraison et Retour

  • Qu’est-ce qui est inclus dans la livraison?

    Avec le Smart Mirror FITTAR, vous recevrez également un support mural standard (y compris les vis) et un câble d’alimentation UE.

  • Où expédions-nous le FITTAR Smart Mirror Compact (pour les consommateurs)?

    Actuellement, le FITTAR Smart Mirror Compact est uniquement disponible aux Pays-Bas et en France. Si vous êtes situés ailleurs et que notre produit vous intéresse, veuillez nous contacter et nous vous informerons lorsque le FITTAR Smart Mirror Compact pour les consommateurs sera disponible sur votre territoire.

  • Quand le Smart Mirror de FITTAR sera-t-il livré?

    Dans les 3 jours ouvrés suivant l’achat, notre partenaire logistique vous contactera pour planifier la livraison et, le cas échéant, l’installation. Vous pouvez discuter avec lui de la date et de l’heure de livraison les plus pratiques. Actuellement, le délai de livraison est de 1 à 3 semaines.

  • Quelles sont les options de livraison disponibles?

    À titre d’offre promotionnelle, nous livrerons et installerons gratuitement les 50 premiers FITTAR Smart Mirrors commandés. Ce service gratuit est une reconnaissance de la confiance accordée aux clients de FITTAR. 1. Livraison standard chaque samedi, notre partenaire logistique livrera les FITTAR Smart Mirrors à nos clients. En choisissant cette option, il vous livrera votre FITTAR Smart Mirror devant votre porte. Le prix sera de 60 € pour les clients aux Pays-Bas. 2. Livraison et installation Notre partenaire logistique et d’installation livrera le FITTAR Smart Mirror à la date et à l’heure convenues. Il apportera votre Smart Mirror dans la maison et installera votre FITTAR Smart Mirror soit sur le mur, soit sur le support commandé. Le prix sera de 150 euros pour les clients des Pays-Bas.

  • Ai-je besoin de rester à la maison pour la livraison du miroir?

    Oui, avec vous et notre partenaire de transport, nous prévoyons un créneau horaire de 4 heures pour la livraison. Si vous choisissez une livraison plus installation, nous avons besoin de 30 à 60 minutes à votre domicile.

  • Vous souhaitez retourner le miroir?

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de le retourner dans les 14 jours suivant la livraison pour pouvoir bénéficier d’un remboursement complet (hors frais d’expédition). Vous pouvez utiliser ce formulaire, et l’envoyer par e-mail à info@fittar.eu avec pour objet : retour + numéro de commande. Cliquez ICI pour en savoir plus sur l’ensemble du processus.

Confidentialité

  • Comment gérez-vous ma vie privée et ma sécurité?

    Nous savons que la sécurité et la confidentialité sont importantes pour vous – et elles le sont aussi pour nous. Nous nous efforçons en priorité d’assurer une sécurité maximum et de vous donner l’assurance que vos informations sont sécurisées et accessibles lorsque vous en avez besoin. Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre politique de confidentialité ici.

  • La caméra 3D du Smart Mirror de FITTAR n’est activée que pendant une session d’entrainement. Nous utilisons la caméra pour la saisie du système. Toutes les données seront analysées localement en temps réel et ne seront ni enregistrées ni envoyées nulle part. Lorsque notre application est éteinte, la caméra n’est pas non plus utilisée et n’est pas active.

    La caméra 3D du Smart Mirror de FITTAR n’est activée que pendant une session d’entrainement. Nous utilisons la caméra pour la saisie du système. Toutes les données seront analysées localement en temps réel et ne seront ni enregistrées ni envoyées nulle part. Lorsque notre application est éteinte, la caméra n’est pas non plus utilisée et n’est pas active.

Détails du produit et conditions d’installation

  • Où puis-je tester le FITTAR Smart Mirror?

    Pour l’instant, nous n’avons pas d’emplacement physique pour tester le Smart Mirror de FITTAR. Veuillez nous envoyer un courriel et nous trouverons ensemble une bonne solution pour une démonstration.

  • Combien et quels types de cours/programmes sont proposés ?

    Actuellement, nous proposons plus de 1500 cours et programmes.

  • Combien de place le smart mirror prendra-t-il chez moi?

    Le Smart Mirror de FITTAR est très compact. Si vous le placez au mur, il ne dépassera pas 4 cm d’épaisseur (support mural compris). Le pied du miroir compact est rond avec un diamètre de 53 cm. Note : FITTAR conseille vivement de laisser un espace libre d’au moins 3,5 m en longueur x 2,5 m en largeur devant le miroir pour pouvoir se déplacer librement.

  • Le Smart Mirror est-il équipé de haut-parleurs? Puis-je utiliser des écouteurs?

    Le Smart Mirror de FITTAR comprend 2 haut-parleurs de 8 watts. Le FITTAR Smart Mirror est équipé de Bluetooth 4.0. La plupart des écouteurs et des haut-parleurs sans fil Bluetooth sont compatibles avec le FITTAR Smart Mirror.

  • Les cours sont-ils destinés aux sportifs débutants ou avancés?

    Pour les 2! Notre programme FITTAR propose plus de 1500 séances d’entrainement. Il existe également une variété de types de cours, d’instructeurs et de playlists. Pour conclure, il y a des cours pour les débutants, les sportifs avancés et même les enfants et les personnes âgées.

  • Le Smart Mirror FITTAR nécessite-il un équipement supplémentaire ?

    Non, le Smart Mirror de FITTAR offre un large éventail d’entrainements et d’exergames pour satisfaire vos préférences et vos objectifs. La plupart des entrainements peuvent être effectués en poids de corps, un équipement est donc toujours optionnel. Nous proposons des séances d’entrainement avec divers équipements, notamment des haltères, des kettlebells, des bandes de résistance, une chaise, un rouleau en mousse et des blocs de yoga mais c’est vous qui choisissez.

Installation & Mise en place & Utilisation

  • Comment fixer le miroir au mur?

    Pour le montage du miroir sur le mur, veuillez consulter cette page pour savoir à quelle hauteur le miroir doit être monté.

  • Comment connecter le miroir à Internet

    Nous recommandons toujours d’utiliser une connexion internet filaire si possible. Il suffit d’utiliser la prise située à l’arrière du miroir, à côté du câble d’alimentation. Sans fil: allez dans le menu des paramètres – utilisez les paramètres rapides. Pour ouvrir les Paramètres Rapides, faites glisser le curseur vers le bas depuis le haut de l’écran. Touchez l’icône wifi puis regardez sous la rubrique « Réseaux disponibles ». Sélectionnez le réseau wifi que vous souhaitez en appuyant dessus. S’il est verrouillé, entrez son mot de passe, puis appuyez sur « Connecter ». C’est fait.

  • Première utilisation

    Pour la première utilisation, voir notre page de première utilisation, vous devez saisir la clé d’activation du logiciel que vous avez reçue dans votre courriel et votre facture lorsque vous avez commandé votre FITTAR SMART MIRROR. Après l’activation, vous pouvez commencer à sélectionner votre langue en allant dans le menu des paramètres. Play your favorite workout

  • Nettoyage du miroir

    Vous pouvez utiliser un nettoyant pour vitres et un chiffon doux ou une peau de chamois pour nettoyer votre FITTAR Smart Mirror.

Résolution des problèmes

  • Ma connexion Internet est-elle assez puissante pour diffuser du contenu FITTAR?

    La plupart des connexions internet à haut débit de plus de 10 Mbps sont suffisantes pour diffuser le contenu de FITTAR Fitness. Vous pouvez tester la vitesse de votre connexion internet ici. Nous avons également quelques programmes que vous pouvez faire hors ligne. Mais nous vous recommandons un bon Internet pour les mises à jour régulières et une expérience totale de FITTAR.

  • Puis-je utiliser mon moniteur de fréquence cardiaque avec le FITTAR Smart Mirror?

    Pour le moment non, nous l’ajouterons dans une prochaine mise à jour.

  • Je ne peux pas me connecter au miroir?

    Scannez le QR code avec votre téléphone portable. Si vous n’obtenez pas de lien, vérifiez que vous avez scanné tout le QR (ou seulement une partie). Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l’assistance.

  • Comment allumer le miroir?

    Au dos du miroir, il y a un petit bouton juste à côté de votre cordon d’alimentation que vous pouvez utiliser pour allumer et éteindre le miroir.

  • Comment mettre à jour mon miroir ou vérifier si j’ai la dernière version installée?

    Le miroir FITTAR vérifie automatiquement au démarrage s’il existe une version plus récente. Vous recevrez une notification si vous souhaitez mettre à jour le miroir à la dernière version immédiatement ou pas. Si vous prévoyez de faire un entrainement, nous vous recommandons de le mettre à jour après votre séance.

  • Comment puis-je créer un compte dans l’application mobile?

    Rendez-vous sur http://app.fittar.eu et cliquez sur « S’inscrire ». Vous devez indiquer votre prénom et votre nom, suivis de votre adresse mail et d’un mot de passe privé pour votre compte d’application mobile Fittar.

Contact & Plus d’information

  • Contact

    Vous avez besoin de plus d’informations sur les fonctionnalités du miroir intelligent FITTAR ou vous souhaitez obtenir un conseil personnalisé? Contactez notre équipe commerciale à l’adresse info@fittar.eu. Un représentant de votre région vous contactera pour prendre rendez-vous à votre meilleure convenance.

  • Demandes de renseignements sur le marketing, les ventes et les partenariats

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à FITTAR ! Pour les actualités, les partenariats ou les influenceurs de reseaux sociaux, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@fittar.eu et décrivez-nous vos questions / propositions. La bonne personne de notre équipe prendra contact avec vous.

[]

fb

Frequently Asked Questions

Do you need more information about the functionalities of the FITTAR smart mirror or would like to get personal advice? Then contact our team at info@fittar.eu A representative from your region will contact you to make an appointment when it fits you.

Membership

  • Why is the membership required to use a FITTAR Smart mirror

    FITTAR will charge you a monthly membership fee in order to give you regular software updates. It also covers all license fees and online support you might need. The mirror comes with a 2-year membership. After 2 years, it will be automatically renewed and the membership can be cancelled with one month notice. Once it is canceled, the FITTAR software can no longer be used.

  • How much does the FITTAR Membership cost?

    The monthly fee starts at €29.95 including VAT.

  • How many users are allowed on my account?

    All members of the household where the FITTAR Smart Mirror is placed are allowed to use the installed FITTAR account. Note that this will only be for personal use and not for commercial use. If you want FITTAR to use commercially see our business page:

  • Billing

    With the FITTAR membership, you have access to unlimited live and on-demand fitness classes. The Mirror membership costs €29,95/month and comes with a two-year minimum commitment. The first month of your membership will be billed when your FITTAR device is delivered. Remaining months will be billed on the same day of the month that your subscription is activated. After your two-year commitment, the FITTAR membership default to month-to-month auto-renew so you can continue to enjoy your workouts without any service disruptions. If you would like to opt-out of auto-renewal at any point during your first year, you may contact our team at info@fittar.eu. You may cancel your subscription at any time after your two-year commitment. Your cancellation must be received a week before your billing date, and your subscription will be deactivated at the end of the billing cycle. We do not offer pro-rated refunds for mid-cycle cancellations. If you would like to cancel your subscription, you may contact our team at info@fittar.eu.

  • What if you are to late for paying / you stop your membership

    We will remind you when you missed your payment, you have then 7 days to pay the amount before the mirror will be on black. You can’t use the mirror, but only enjoy the design.

Warranty

  • Warranty

    Your FITTAR device comes with a two year warranty. we warrant the Device against defects in materials and workmanship under ordinary consumer use for two year from the date of original retail purchase. During this warranty period, if a defect arises in the Device, and you follow the instructions for returning the Device, we will at our option, to the extent permitted by law, either (i) repair the Device using either new or refurbished parts, (ii) replace the Device with a new or refurbished Device that is equivalent to the Device to be replaced, or (iii) refund to you all or part of the purchase price of the Device. This warranty applies only to hardware components of the Device that are not subject to accident, misuse, neglect, fire or damage from other external causes, alteration, repair, or commercial use.

Delivery & Return

  • What is included in the delivery?

    With the FITTAR Smart Mirror you will also receive a standard wall mount (including screws) and a EU power cable.

  • Where do we ship the FITTAR Smart Mirror Compact (for consumers)

    Currently, the FITTAR Smart Mirror Compact is only available in The Netherlands and France. Are you somewhere else and interested in our product, please contact us and we will notify you when the FITTAR Smart Mirror Compact is available in your territory.

  • When will the FITTAR Smart Mirror be delivered?

    Within 3 business days of purchase, our logistics partner will reach out to schedule delivery and if applicable installation. You can discuss the most convenient delivery date and time with them. Currently the delivery time is 1 – 3 weeks.

  • Which delivery options are available?

    As a promotional offer, we will deliver and install the first 50 ordered FITTAR Smart Mirrors free of charge. This free white glove service is an appreciation for the trust being a FITTAR front runner. 1. Standard delivery Every Saturday, our logistics partner will deliver the FITTAR Smart Mirrors to our customers. When choosing this option, they will deliver your FITTAR Smart Mirror to you in front of your doorstep. Price will be €60 for customers in The Netherlands. 2. White glove delivery & installation Our logistics and installation partner will deliver the FITTAR Smart Mirror on the agreed date and time. They will bring your Smart Mirror in the house and they will install your FITTAR Smart Mirror either on the wall or on the ordered stand. Price will be €150 for customers in The Netherlands.

  • Do I need to stay home for the mirror delivery?

    Yes, together with you and our transport partner we schedule a time slot of 4 hours for delivery. If you choose a white glove delivery plus installation we need 30-60 minutes at your home.

  • Returning the mirror?

    If you’re not satisfied with your purchase, you have the possibility to return it within 14 days after delivery to be eligible for a full refund (excluding shipping costs). You can use this form, and send it via email to info@fittar.eu with subject: return + order number. Click HERE to read about the whole process.

Privacy

  • How do you handle my privacy and security?

    We know security and privacy are important to you – and they are important to us, too. We make it a priority to provide strong security and give you confidence that your information is safe and accessible when you need it. For more information you can read our privacy policy here.

  • When is the camera activated?

    The 3D camera of the FITTAR Smart Mirror is only activated during a training session. We use the camera for input of the system. All the data will be analyzed locally in realtime and not saved or sent anywhere. When our application is off the camera is also not in use and not active.

Product details & Requirements

  • Where can I test the FITTAR Smart Mirror

    Please email us and we will work with you to find a way to give you a demo.

  • How many and what types of classes/programs are offered?

    At this very moment we offer 1500+ classes and programs.

  • How much space will the smart mirror take up in my home?

    The FITTAR Smart Mirror is very compact. If you place it to the wall it won’t be thicker than 4 cm (including the wall bracket). The foot of the standard is 53 cm round. Note: FITTAR strongly advises to keep at least 3.5 (length) ) x 2.5 (width) meters free space in front of the mirror to move freely.

  • Does the Smart Mirror have speakers? Can I use headphones?

    The FITTAR Smart Mirror includes two 8 watt speakers. The FITTAR Smart Mirror is equipped with Bluetooth 4.0. Most, but not all, wireless Bluetooth headphones and speakers are compatible with the FITTAR Smart Mirror.

  • Are the classes for beginner or advanced sportspeople?

    For both! Our FITTAR program provides over 1500 workouts. There are also a variety of class types, instructors, and playlists. There are classes for beginners, advanced sportspeople and even kids and the elderly.

  • Does the FITTAR Smart Mirror need extra equipment?

    No, the FITTAR Smart Mirror offers a wide range of workouts and exergames to suit your preferences and goals. Most workouts can be performed with just your bodyweight, so equipment is always optional. We do offer workouts with a variety of equipment, including dumbbells, kettlebells, resistance bands, chair, foam roller, & yoga blocks but it’s your choice.

Installation & set up & use

  • How to mount the mirror to the wall

    For mounting the mirror to the wall, please see this page at what height the mirror needs to be mounted.

  • How to connect the mirror with internet

    We always recommend using a wired internet connection if possible. Just use the outlet at the back of the mirror next to the power cable. Wireless: go to the settings menu – use the quick settings To open the Quick Settings, swipe down from the top side of the screen. Tap the wifi icon Then look under the “Available Networks” heading. Select the Wi-Fi network that you want by tapping it. If it’s locked, enter its password, and then tap “Connect.” Done

  • First time use

    For the first time use, see our first time use page, you need to enter the software activation key you received in your email and invoice when you ordered your FITTAR SMART MIRROR. After the activation you can start selecting your language by going to the settings menu. Play your favorite workout

  • Cleaning the mirror

    You may use a glass cleaner and a soft cloth or shammy to clean your FITTAR Smart Mirror.

Troubleshooting

  • Is my internet connection strong enough to stream FITTAR content?

    Most broadband internet connections over 10 Mbps are sufficient to stream the FITTAR Fitness content. You can test your internet connection speed here. Beside that we have also some programs you can do offline. But recommend a good internet for regular updates and the total FITTAR experience.

  • Can I use my heart rate monitor with the FITTAR Smart Mirror?

    At this time not, we have it on our feature list, and will add it in a coming update.

  • I can’t login on the mirror?

    Scan the QR code with your mobile phone, when you don’t get a link please check you scanned the entire QR (or just partially). If this doesn’t solve the issue please contact support.

  • How do I turn on the mirror?

    On the back of the mirror there is a small button right next to your power cord which you can use to turn the mirror on and off.

  • How to update my mirror or check if I have the latest version installed?

    The FITTAR mirror checks automatically on startup if there is a newer version. You will get a notification if you want to update the mirror to the latest version right away or skip. If you are planning to do a workout we recommend to update after your workout.

  • How do I create an account in the mobile app?

    Go to http://app.fittar.eu and press sign up. You need to fill in your first and last name followed by your email address and a private password for your Fittar mobile app account.

Contact & more information

  • Contact

    Do you need more information about the functionalities of the FITTAR smart mirror or would like to get personal advice? Then contact our sales team at info@fittar.eu A representative from your region will contact you to make an appointment when it fits you.

  • Marketing & sales & partnership inquires

    Thank you for your interest in FITTAR! For news, partnership or social media influencer please contact us at: info@fittar.eu and describe your questions / proposal. The right person from our team will get in contact with you.