fb

Play your favorite workout

Bienvenue dans le Fitness du Futur

Nous vous présentons Smart Mirror de FITTAR – une nouvelle façon de s’entraîner et de se maintenir en forme. FITTAR rend l’entrainement ludique et amusant, en utilisant les technologies les plus récentes. FITTAR est interactif, répond à vos besoins et offre plus de 1500 options différentes. Entraînez-vous quand, où et comment vous voulez. Explorez notre site et apprenez-en plus.

FITTAR SMART MIRROR PREMIUM

  • Ecran 65 pouces 4k
  • 209 * 90 cm
  • Réfléchissant sur toute la surface
  • Des entrainements pour toute la famille
  • Des mises à jour permanentes

FITTAR SMART MIRROR PRO

  • Ecran 43 pouces full HD
  • 176 * 62 cm
  • Réfléchissant sur toute la surface
  • Des entrainements pour toute la famille
  • Des mises à jour permanentes

FITTAR SMART MIRROR COMPACT

  • Ecran 32 pouces full HD
  • 120 * 43 cm
  • Réfléchissant sur toute la surface
  • Des entrainements pour toute la famille
  • Des mises à jour permanentes

FITTAR SMART MIRROR

Le Smart Mirror de FITTAR est une révolution dans le monde du Fitness : de l’interactivité et beaucoup de fun pour tous les utilisateurs. Nous avons opté pour la meilleure technologie afin de garantir une expérience utilisateur exceptionnelle, en mettant à profit le savoir-faire de nos techniciens associé à notre expérience professionnelle dans le domaine du sport et de la remise en forme.

Le Smart Mirror de FITTAR allie une technologie intelligente à des routines de fitness et à la gamification. Le résultat : une nouvelle approche du fitness. Nous rendons l’entrainement amusant, surprenant et challengeant. FITTAR vous permet de rester motivé et vos résultats seront meilleurs. Avec FITTAR, vous allez adorer vous entrainer, encore et encore.

Un niveau élevé d’interactivité et de fun

Ce qui est inclus

  • Entrainements

    FITTAR Smart Mirror est équipé de plusieurs programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts du monde du fitness – et nous en proposerons d’autres très bientôt. Grâce à nos programmes d’entrainement, vous pouvez vous entrainer intelligemment, apprendre rapidement et précisément, avec d’autres personnes ou seul.

  • 3D Shadow Boxing

    Vous aimez travailler avec un sac de frappe ou plutôt avec un sparring partner ? Vous pouvez faire les deux avec FITTAR ! Challengez vos réactions et réflexes, améliorez votre explosivité et votre vitesse. Elevez votre cardio à un niveau supérieur.

  • Jeux de réaction cognitive

    Un bon entrainement de fitness doit autant solliciter le corps que l’esprit. C’est pourquoi nous avons inclus des exercices cognitifs, pour vous aider à améliorer votre vitesse de réaction et votre agilité, tout en faisant travailler votre cerveau ! Entraînez votre corps et votre esprit et faites l’expérience d’une énergie et d’un engagement accrus.

  • Application mobile

    FITTAR est conçu pour être personnalisé autour de chaque utilisateur et c’est là où intervient notre application mobile. Connectez-vous au Smart Mirror FITTAR en scannant le QR code de l’application puis créez votre propre programme d’entrainement en choisissant les exercices que vous voulez – que ce soit via l’application ou sur le miroir.

MERCI A NOS PARTENAIRES

  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
image description
Henry Elmendorp CFO Xcellent

« Quand j'ai vu FITTAR pour la première fois, j'ai été très impressionné par ce qu'il pouvait faire. Ce sera un excellent moyen de garder les gens motivés, qu'ils s'entrainent au bureau, à la maison, dans un gymnase ou ailleurs. »

Eduard_Schaepman_Tribes_2
Eduard Ch.L.M. Schaepman founder van Tribes Inspiring Workplaces

« Le Smart Mirror est une grande invention. Vous pouvez rester en forme en vous entrainant aux heures qui vous conviennent, vous n'êtes pas lié aux horaires d’un coach personnel et vous pouvez fixer la durée de votre séance. En outre, le Smart Mirror offre un entrainement intensif génial, dans lequel le jeu et le sport sont combinés. C'est vraiment un excellent complément de vos activités quotidiennes et selon comment il est installé dans notre bureau, vous pouvez facilement recharger les batteries et stimuler votre créativité ! »

PRACHNIO_MARCIN_R_0
Marcin Prachnio UFC Fighter

« Ce coach virtuel s’en tient aux faits. Il n'a jamais de mauvaise journée. Le miroir est juste, honnête et expose vos faiblesses, alors qu'un coach dans la vraie vie ne le verrait peut-être pas. Il peut être un véritable réveil quelques fois. Depuis que je me suis entrainé sur le Smart Mirror de FITTAR, ma coordination œil-main s'est améliorée, tout comme ma concentration et ma vitesse de réaction. J'adore m'entrainer avec lui ! « 

Plus de 1500 entrainements

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

Plus de 1500 entrainements

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

Plus de 1500 entrainements

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

Plus de 1500 entrainements

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

Plus de 1500 entrainements

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

Plus de 1500 entrainements

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

Pilates et yoga

Jeux de réaction

ABDO FESSIERS

Shadow Boxing

Cyclisme

ENFANTS

Intéressé? Contactez-nous

Nous nous engageons à traiter votre demande en 1 jour ouvré

1379

fb

Play your favourite workout

WELCOME TO THE FUTURE OF FITNESS

Introducing the FITTAR Smart Mirror – a new way for people to train and keep fit. FITTAR makes working out playful and fun, using the newest technology. FITTAR is interactive, fits your personal needs and offers over 1,500 different options. So, train when, where and how you want. Explore our site and learn more.

FITTAR SMART MIRROR PREMIUM

  • 65 inch 4k display
  • 209 * 90 cm
  • Fully reflective
  • Work outs for the whole family
  • Contiunues updates

FITTAR SMART MIRROR PRO

  • 43 inch full HD display
  • 176 * 62 cm
  • Fully reflective
  • Work outs for the whole family
  • Contiunues updates

FITTAR SMART MIRROR COMPACT

  • 32 inch full HD display
  • 120 * 43 cm
  • Fully reflective
  • Work outs for the whole family
  • Contiunues updates

FITTAR SMART MIRROR

FITTAR Smart Mirror is a breakthrough when it comes to fitness. It gives users a great level of interactivity and fun. We are using the know-how of our tech guys combined with our professional sports and fitness background, to ensure a great user experience.

FITTAR Smart Mirror blends clever technology with fitness routines and gamification. The result: a new approach to fitness and training. We make working out fun, surprising and competitive. FITTAR keeps you motivated and your results will be better. With FITTAR people love working out, again and again.

Great levels of interactivity and fun

What’s included

  • Workouts

    FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, you can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

  • 3D Shadow Boxing

    Like to hit a boxing bag, or work out with a virtual trainer holding the pads for you? You can do both with FITTAR! Challenge your reactions and reflexes, improve your explosiveness and speed. Take your cardio to a new level.

  • Cognitive Reaction Games

    Great fitness is as much about the mind as the body. That’s why we’ve developed cognitive training, to help you improve your reaction speeds and agility, while getting your brain working! Train the body and the mind, and experience great energy and engagement.

  • Mobile application

    FITTAR is designed to be personalised around each user, and that’s the beauty of our mobile app. Connect to the FITTAR Smart Mirror by scanning the QR code in the web app, then create your own training program by choosing the exercises you want – whether via the app or on the mirror. You can also keep track of your high scores for a little extra motivation.

THANKS TO OUR PARTNERS

  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
image description
Henry Elmendorp CFO Xcellent

“When I first saw FITTAR, I was very impressed at what it can do. It’s going to be a great way to keep people motivated, whether they are working out at the office, at home, in a gym or elsewhere.”

Eduard_Schaepman_Tribes_2
Eduard Ch.L.M. Schaepman founder van Tribes Inspiring Workplaces

“The Smart Mirror is a great invention. You can keep fit by training at times that suit you, you are not bound by a personal trainer schedule and you can determine the length of your session. In addition, the Smart Mirror offers amazing and intensive training, in which play and sport are combined in a fun way. It is really a great addition to your daily activities and how it is positioned in our office, you can easily recharge and boost your creativity! “

PRACHNIO_MARCIN_R_0
Marcin Prachnio UFC Fighter

“This virtual coach only presents you the bare facts. He never has a bad day. The mirror is fair, honest and exposes your weaknesses, while a "real life" coach might not see it. It can be a real wake up call sometimes. Since working out on the FITTAR Smart Mirror, my eye-hand coordination has improved as has my focus and my reaction speed. I love working out on it. “

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, people can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, people can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, people can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, people can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, people can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, people can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

Pilates and yoga

Reaction Games

ABS, Core and Booty

Shadow Boxing

Cycling

Kids

Interested? Get in contact

We aim to process your request within 1 working day.

    []